Certaines personnes sont très contentes depuis l’arrivée des banques en ligne comme cette nouvelle adepte de ce système abonné chez ING Direct qui nous être ravis parce qu’elle ne perd plus son temps dans les guichets à faire la queue pour être servi. C’est bien sûr non seulement une économie de temps mais aussi une économie d’argent. Elle dit encore que chez ING Direct deuxième banque en ligne de France les frais de son assurance vie sont très réduits. La satisfaction va jusqu’au niveau des services proposés par cette banque qui pour elles sont au top ! Cette cliente a fait l’invitation à ses amis de souscrire chez ING Direct et eux à leur tour aussi se disent ravis !
Nous pouvons donc comprendre par-là que les banques en ligne prennent déjà la place des banques de réseau et elles risquent dans 2 matins de carrément les faire disparaître.

Parce que les banques de réseau sont incapables de suivre les banques en ligne qui affichent des tarifs très bas. Normale, parce que les banques en ligne ne paye pas d’agence physique et ont un effectif personnel très réduit.
Les banques en ligne ont des conseillers en ligne qui travaillent avec une disponibilité horaire incroyable des fois 24h/24h ! Des conseillers toujours à l’écoute.

La rapidité dans les réponses et même dans l’exécution des demandes dont fait preuve ses banques en ligne est aussi un atout majeur pour elles. Alors les conseillers en agences ont perdu leur pourvoir avec l’arrive des machines qui ont des logiciels qui répondent pour eux cela à entraîner une lenteur terrible dans les banques de réseau.
Avec l’arrivé du net et des services comme web cam, tchatche il est plus facile d’avoir par ce système son conseiller chez les banques en ligne. Alors on se demanderait donc pourquoi rester dans une banque classique .