En choisissant ING Direct comme votre banque en ligne vous aurez droit à un compte courant disposant de l’ensemble des services et produits relatifs à ce type de compte. L’interface utilisateur est des plus intuitives pour le plus grand bonheur des clients qui peuvent ainsi procéder à leurs opérations en toute simplicité. Dès l’ouverture de votre compte courant chez ING Direct, une enveloppe de 80€ vus est offerte gratuite pour vous souhaiter la bienvenue. En cas de problème, vous pourrez compter sur un service client parmi les plus réactifs du marché. Généralement vous avez droit à une réponse très rapidement.

Considérée comme étant la deuxième banque en ligne la moins onéreuse derrière Boursorama, ING Direct, propose des tarifs très attractifs avec une quasi-absence de frais pour la majorité des services courant. En cas d’incidence de paiement vous n’aurez qu’à payer un prix dérisoire. La banque dispose de l’un des contrats d’assurance vie le plus étoffé du marché bancaire en ligne. L’offre d’épargne de la banque n’a rien à envier à la concurrence tant son offre est adaptée aux besoins de son millions de clients. Si vous êtes débutant en courtage, vous pourrez profiter de ce service simple et vraiment compétitif sans trop de contrainte. ING Direct est à l’écoute de sa clientèle avec une forte présente sur le Web plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Ils ont également leur propre forum qu’ils ont baptisé le Café du Web, un espace dédié aux clients souhaitant discuter en ligne avec les conseillers clients.

Le livret Orange de la banque est sans doute l’un des plus mauvais points car son taux de rémunération est très faible. Ce taux n’est pas compétitif au vue de ce qui est proposé par la concurrence. La banque ne propose malheureusement pas de crédit à la consommation. De plus, son crédit immobilier plutôt compétitif n’est accessible qu’au bout d’un grand effort car soumis à de nombreuses restrictions et contraintes.